Channing Tatum et Joseph Gordon-Levitt pour succèder à Brando et Sinatra

Selon Deadline.com, les studios Fox sont à l'origine du projet. La firme prévoit de relancer "Blanches colombes et vilains messieurs" ("Guys and Dolls" en anglais) sur grand écran mais aussi sur les planches.

Sans scénariste ni réalisateur, le projet aurait tout de même séduit Channing Tatum et Joseph Gordon-Levitt. Les jeunes premiers ont eu l'occasion de démontrer leur talents en chant et en danse dans "Magic Mike" (2012) et "(500) jours ensemble" (2009), respectivement.

Plus récemment, fin février dernier, les deux comédiens avaient participé à des numéros de musical-hall sur la scène du Théâtre Dolby lors de la soirée de remise des 85es Oscars.

Un accord définitif ferait marcher MM. Tatum et Gordon-Levitt dans les pas de leurs prestigieux aînés Marlon Brando et Frank Sinatra. Joseph L. Mankiewicz avait dirigé le duo dans cette comédie sortie en 1955. Un escroc en manque d'argent (Sinatra) y pariait qu'un ami joueur professionnel (Brando) n'arriverait pas à séduire une jeune et innocente missionnaire de l'Armée du Salut.

 

AFP Relax News