Changement de réalisateur pour "Insaisissables 2"

Jon M. Chu ("G.I. Joe 2") serait en discussion avec la boîte de production pour tourner la suite des aventures des magiciens
Jon M. Chu ("G.I. Joe 2") serait en discussion avec la boîte de production pour tourner la suite des aventures des magiciens - © ANDREW COWIE - AFP

Le frenchie Louis Leterrier serait remplacé par Jon M. Chu, mis en lumière pour "G.I. Joe 2", pour la réalisation d'"Insaisissables 2".

Le succès du premier épisode, sorti en 2013, n'aura pas pour autant assuré sa place de réalisateur à Louis Leterrier. En effet, Jon M. Chu ("G.I. Joe 2") serait en discussions avec la boîte de production pour tourner la suite des aventures des magiciens.

Dans le premier épisode, les 4 Chevaliers, prestidigitateurs capables de braquer une banque à distance, sont poursuivis par deux agents spéciaux du FBI et d'Interpol dans une course contre le temps, alliés à un spécialiste renommé en matière de magie, Thadeus.

Les acteurs principaux, Jesse Eisenberg ("The Social Network"), Woody Harrelson ("Hunger Games"), Isla Fischer ("Confessions d'une accro au shopping") et Mark Ruffalo ("Avengers") seront de la partie.

Le tournage du sequel devrait commencer d'ici la fin 2014 pour une sortie en salles en 2015.

 

AFP Relax News