Cécile De France, ex-femme de Vince Vaughn dans le film américain "Term Life"

Cécile De France a obtenu un rôle dans le thriller "Term Life" auprès de Vince Vaughn
Cécile De France a obtenu un rôle dans le thriller "Term Life" auprès de Vince Vaughn - © GABRIEL BOUYS - AFP

L'actrice belge réitère l'expérience hollywoodienne en acceptant un rôle dans thriller de Peter Billingsley, "Term Life". La maîtresse de cérémonie des Césars 2014 y donne la réplique à Vince Vaughn et Hailee Steinfeld.

"Term Life" aura pour héros Vince Vaughn ("Les Stagiaires") dans la peau d'un organisateur de braquages dont la vie se trouve en danger après une opération ratée. Menacé de mort de toutes parts, Nick Barrow décide de souscrire une assurance-vie pour assurer l'avenir de sa fille. Problème : le contrat ne prendra effet que 21 jours plus tard.

Cécile De France intègre la distribution dans le rôle de Lucy, ex-femme de Nick et mère de sa fille Carrie, dont l'interprétation est revenue à Hailee Steinfeld ("True Grit"). L'acteur et réalisateur Jon Favreau participera également à "Term Life" dans un rôle non déterminé, aux côtés de Bill Paxton ("Hatfields & McCoys") et Terrence Howard ("Le Majordome").

Le tournage de "Term Life" est en cours sous la direction de Peter Billingsley. Ce proche de Vince Vaughn et Jon Favreau avait dirigé les deux hommes dans "Thérapie de couples" (2009). Le long métrage devrait voir le jour en 2015.

Héroïne de la trilogie de Cédric Klapisch "L'Auberge espagnole", Cécile De France a déjà tourné aux États-Unis. Elle avait notamment donné la réplique à Matt Damon dans "Au-delà", film de Clint Eastwood sorti en 2011.

 

AFP Relax News