CBS trouve sa "Supergirl"

Melissa Benoist sera "Supergirl", nouvelle héroïne de la télévision américaine
Melissa Benoist sera "Supergirl", nouvelle héroïne de la télévision américaine - © FREDERIC J. BROWN - AFP

L'actrice américaine Melissa Benoist endossera le costume de Kara Zor-El, cousine de Superman et justicière qui agit sous l'identité de Supergirl.

Née sur la planète Krypton, comme son illustre cousin, Kara Zor-El parvient à échapper au triste sort de sa planète natale. Sur Terre, elle est accueillie par les Danver, une famille qui l'aidera à cacher ses pouvoirs surnaturels. Les téléspectateurs de CBS la découvriront à l'âge de 24 ans, lorsqu' une catastrophe la forcera, pour la première fois, à dévoiler ses capacités en public. Elle décide alors d'aider les habitants de sa ville, cachée dans le costume de Supergirl.

Warner Bros., associé à DC Comics, a fait appel à Greg Berlanti, le co-créateur d'"Arrow" et de son spin-off "Flash", et Ali Adler, scénariste et productrice de "Glee" et "Chuck", pour diriger cette adaptation des aventures de la jeune super-héroïne.

Pour le rôle-titre, le choix s'est porté sur Melissa Benoist, actrice qui s'est distinguée au petit écran dans "Glee" dans les saisons 4 et 5, "Homeland" et "The Good Wife". Au cinéma, elle tient un rôle dans "Whiplash", film de Damien Chazelle en lice pour les Oscars 2015. Cette année, elle apparaîtra notamment dans "Danny Collins" aux côtés d'Al Pacino et de Jennifer Garner, et dans "The Longest Ride", porté par Scott Eastwood.

 

AFP Relax News