CBS donne sa chance à Matthew Perry

Le retour télévisé de Matthew Perry se confirme sur CBS
Le retour télévisé de Matthew Perry se confirme sur CBS - © GABRIEL BOUYS - AFP

La chaîne américaine accorde un pilote à "The Odd Couple", le remake d'une comédie diffusée sur ABC dans les années 70. Le projet marquera le grand retour de l'ancienne star de "Friends" au petit écran.

La nouvelle version de cette série, inspirée par une pièce de théâtre jouée à Broadway à partir de 1965, se centre sur deux hommes divorcés qui partagent un appartement à Manhattan. Mais la co-habitation ne va pas être de tout repos puisque Felix se montre très ordonné et hypocondriaque lorsque Oscar est l'extrême opposé.

Matthew Perry incarnera le rôle d'Oscar Madison, un personnage qu'il rêve d'interpréter depuis l'âge de dix ans. L'acteur s'investira également derrière la caméra, à la production et au scénario. Joe Keenan ("Desperate Housewives") l'aidera dans cette tâche.

Depuis l'arrêt de "Friends" en 2004, Matthew Perry peine à renouer avec le succès. Il a pourtant été la tête d'affiche de "Studio 60 on The Sunset Strip", "Mr Sunshine" et "Go On", trois comédies qui se sont rapidement arrêtées à la télévision américaine. L'ancien interprète de Chandler Bing est également apparu dans la série judiciaire "The Good Wife".

 

AFP Relax News