CBS accorde une nouvelle chance à Mandy Moore

Mandy Moore est déjà apparue dans les séries "Entourage", "How I Met Your Mother" et "Grey's Anatomy"
Mandy Moore est déjà apparue dans les séries "Entourage", "How I Met Your Mother" et "Grey's Anatomy" - © YOSHIKAZU TSUNO - AFP

L'actrice et chanteuse américaine retente sa chance au petit écran avec "Good Session", une comédie destinée à CBS pour la rentrée 2014, affirme Deadline.com.

Le projet s'intéresse à un couple, Joel et Lindsay, heureux en apparence. Ils décident tout de même de consulter une thérapeute lorsque la question de faire un enfant commence à se poser. Ils découvrent alors que leur désaccord cache de bien plus importants problèmes.

Mandy Moore incarnera Lindsay, une femme d'affaires dynamique qui aime son mari. Mais elle n'est cependant pas tout à fait prête à lever le pied pour avoir des enfants. L'actrice donnera la réplique à James Roday ("Psych : Enquêteur malgré lui"), qui endossera le rôle de Joel, ainsi qu'à Tracey Ullman ("How I Met Your Mother"), recrutée pour jouer la thérapeute.

Mandy Moore participera à la saison des pilotes pour la troisième année consécutive. En 2012, elle était dans "Family Trap", une comédie de Shawn Levy, le réalisateur de "La Nuit au musée". L'année dernière, elle avait tenté sa chance sur CBS avec "The Advocates", une série de Bruno Heller, le créateur de "Mentalist".


ajd/jcvh