Carla Bruni-Sarkozy et Owen Wilson dans le prochain Woody Allen

Carla Bruni-Sarkozy, l'épouse du président français Nicolas Sarkozy, qui jouera dans le prochain film de Woody Allen "Minuit à Paris", partagera l'affiche avec Marion Cotillard mais aussi Owen Wilson, a annoncé vendredi à New York l'agent du réalisateur.

Le long-métrage est au stade de la pré-production et sera tourné cet été à Paris, précise le communiqué de Shelby Kimlick. "Minuit à Paris est une comédie romantique, qui suivra une famille qui se rend en France pour affaires", poursuit l'agent dans un communiqué. "Le film relate l'histoire d'un couple dont la vie est bouleversée par ce voyage". Le scénario "célèbre l'amour d'un jeune homme pour Paris, et s'intéresse à l'illusion fréquente qu'une vie différente de la sienne est
meilleure", ajoute Shelby Kimlick, soulignant qu'il est "rare que Woody Allen révèle le titre, l'affiche et les détails du scénario de ses films".

Rachel McAdams et Kathy Bates figurent également au nombre des acteurs du film, qui est produit par Letty Aronson, Steve Tenenbaum et Jaume Roures. Le dernier long-métrage du très prolifique Woody Allen, 74 ans, "You will meet a tall dark stranger", doit être présenté hors compétition au prochain Festival de Cannes.