Cara Delevingne pourrait décrocher deux rôles au cinéma

Le mannequin de 21 ans devrait interpréter Henrietta dans la romance "Tulip Fever", aux côtés de Alicia Vikander et de Dane DeHaan. Justin Chadwick dirigera cette production de The Weinstein Company.

Cara Delevingne pourrait également obtenir un petit rôle dans la production de Warner Bros. qui évoquera la jeunesse de Peter Pan et qui s'intitulera "Pan". Le tournage de ce film commencera le 28 avril sous la direction de Joe Wright. Hugh Jachman, Rooney Mara et Garrett Hedlund joueront respectivement les rôles de Barbe Noire, Lily la Tigresse et Crochet. The Hollywood Reporter vient de révéler qu'Amanda Seyfried serait également au casting de ce long métrage.

Cara Delevingne était déjà apparue sur grand écran dans le rôle de la Princesse Sorokina dans le film "Anna Karenine", en 2012. Après avoir obtenu le prix de "mannequin de l'année" aux British Fashion Awards" cette même année, le top s'est récemment concentré sur le cinéma. Elle sera bientôt à l'affiche de "Kids in Love" mais aussi de "London Fields" aux côtés de Amber Head ou encore de "The Face of an Angel" de Michael Winterbottom.

 

AFP Relax News