"Captain America" affrontera Batman et Superman dans les salles obscures en 2016

"Captain America: le soldat de l'hiver"
"Captain America: le soldat de l'hiver" - © ©All Rights Reserved

Le troisième volet des aventures du super-héros sortira le 6 mai 2016 dans les cinémas nord-américains, a officialisé Marvel. Le prochain "Captain America" est prévu à la même période que le très attendu "Batman vs Superman".

Le printemps 2016 risque d'être explosif et promet une guerre sans merci au box-office. Les super héros Captain America, Batman et Superman s'affronteront le 6 mai exactement, jour de la sortie nord-américaine de "Captain America 3" et de "Batman vs Superman".

En Belgique, le film de Zack Snyder, avec Henry Cavill et Ben Affleck dans les rôles des héros DC Comics aux costumes bleu et noir, est prévu pour le 27 avril 2016. Le prochain "Captain America" ne possède pas encore de date de sortie belge.

L'acteur Chris Evans reprendra une nouvelle fois son rôle de Steve Rogers, alias Captain America, pour ce troisième opus, qui devrait être le dernier. Le comédien a en effet fait savoir qu'il ne reconduira pas son contrat avec Marvel au-delà de 2017.

Le deuxième épisode, "Le Soldat de l'hiver", est à l'affiche des cinémas belges depuis le 26 mars dernier, le temps de séduire 1,17 million de spectateurs. Le film est également un succès à travers le monde puisqu'il a déjà récolté 303,3M$ à l'international et 96,2M$ aux États-Unis.

 

AFP Relax News