"Cabin Fever" s'offre un remake mais conserve son script original

"Cabin Fever", d'Eli Roth est sorti en 2004
"Cabin Fever", d'Eli Roth est sorti en 2004 - © ©Metropolitan FilmExport

Deadline indique que le film sera produit par Eli Roth, réalisateur du premier film sorti en 2004, un grand habitué du genre horreur-gore.

Le remake n'a rien de nouveau dans l'industrie cinématographique mais d'habitude, le script est remanié. Ici, le seul dépoussiérage viendra du changement de casquette d'Eli Roth ("Hostel" et "Hostel : chapitre 2"), qui passe de réalisateur à producteur, et du rafraichissement du casting.

Deadline croit savoir que Gage Golightly ("Teen Wolf"), Dustin Ingram ("Paranormal Activity 3") et Samuel Davis ("Sin City : j'ai tué pour elle"), entre autres, incarneront la bande de jeunes qui va louer la cabane dans les bois et faire face à un virus mangeur de chair.

Le long métrage sera réalisé par Travis Zariwny, qui passera pour la première fois derrière la caméra. Un baptême qui ne semble pas effrayer Eli Roth. "Travis a une vision géniale du script et en tant que fan de film d'horreur, je voulais vraiment le voir. Je vois ça un peu comme une pièce de théâtre qui serait réaménagée par un nouveau metteur en scène. Je suis excité à l'idée de découvrir les nouvelles idées de Travis et ce que vont apporter ces acteurs. Ils sont tous fans de l'original et veulent faire un film qui deviendra lui aussi un classique du cinéma, et je pense qu'ils y arriveront."

Aucune date de tournage ni de sortie n'a encore été annoncée.

 

AFP Relax News