Bryan Singer dévoile le script de "X-Men : Apocalypse"

"X-Men : Age of Apocalypse" est l'une des BD les plus appréciées de la saga
"X-Men : Age of Apocalypse" est l'une des BD les plus appréciées de la saga - © ©All Rights Reserved

Le réalisateur a publié sur son compte Instagram une photo de la première page du script du prochain volet de la saga "X-Men".

La participation de Bryan Singer au projet se confirme avec cette photo malgré la plainte pour agression sexuelle dont il fait l'objet et les rumeurs de son remplacement pour son prochain long métrage.

Sur ce cliché, la page fait référence à une bataille sur le Nil avec les quatre cavaliers de l'Apocalypse.

La semaine dernière, le réalisateur publiait également une photo, sur Twitter cette fois, le montrant au travail sur le script avec les scénaristes Simon Kinberg, Michael Dougherty et Dan Harris.

"X-Men : Apocalypse" mettra en scène le méchant Apocalypse, qui apparaît, dans la BD, suite à un paradoxe temporel. Le voyage dans le temps est le fil rouge du dernier volet "X-Men : Days of Future Past". Apocalypse est un Egyptien âgé de plus de 3 millénaires. Les spectateurs les plus patients avaient pu l'apercevoir à la fin du générique du dernier film, bâtissant une pyramide, avec au fond quatre hommes à cheval, probablement les cavaliers de l'Apocalypse.

On devrait également retrouver Channing Tatum dans la peau de Gambit, personnage déjà vu dans "X-Men Origins : Wolverine", sous les traits de Taylor Kitsch.

La première génération de X-Men sera de retour, comme semble l'indiquer la fin de "X-Men : Days of Future Past". Pour l'instant, seuls James McAvoy et Michael Fassbender ont été confirmés pour reprendre leurs rôles de professeur Xavier et Magneto.

"X-Men : Days of Future Past" est le plus gros succès ciné de l'année 2014, avec 712,7M$ de recettes cumulés depuis sa sortie.

"X-Men : Apocalypse" sortira en Belgique le 18 mai 2016, et le 27 aux Etats-Unis.

 

AFP Relax News