Bryan Cranston reste dans l'univers du petit écran

Bryan Cranston est actuellement à l'affiche du blockbuster "Godzilla"
Bryan Cranston est actuellement à l'affiche du blockbuster "Godzilla" - © ROBYN BECK - AFP

La star de "Breaking Bad" ne sera pas restée longtemps éloigné de la télévision. Quelques mois après la fin de sa série, l'acteur compte produire une comédie pour le petit écran, selon Variety.

Bryan Cranston ne reviendra pas, pour le moment, devant la caméra, mais derrière au poste de producteur, via sa société Moon Shot Entertainment. L'inoubliable interprète de Walter White investira dans l'adaptation de "The Dangerous Book for Boys", les péripéties de trois garçons qui grandissent sans leur père.

Cette collection d'histoires courtes, drôles et tristes à la fois, a été écrite par Conn et Hal Iggulden's. Lors de sa parution en 2007, le livre avait intéressé Disney pour une adaptation au grand écran, qui n'a finalement jamais vu le jour.

Depuis la fin de "Breaking Bad", Bryan Cranston se consacre désormais au grand écran. L'acteur n'écarte cependant aucun retour à la télévision et laisse d'ailleurs la porte ouverte à une apparition dans "Better Call Saul", le spin-off de la série d'AMC qui l'a consacré.

 

AFP Relax News