Bryan Cranston pourrait se retrouver sur la Muraille de Chine

Bryan Cranston pourrait jouer aux côtés de Matt Damon dans "The Great Wall"
Bryan Cranston pourrait jouer aux côtés de Matt Damon dans "The Great Wall" - © ROBYN BECK - AFP

Deadline révèle que l'acteur est en pourparlers avec Legendary Pictures pour tenir l'un des rôls principaux de "The Great Wall", le projet de film de Zhang Yimou.

L'ex-star de "Breaking Bad", récemment à l'affiche de "Godzilla", pourrait partager l'affiche avec Matt Damon, qui souhaiterait rejoindre la distribution, toujours selon le site spécialisé.

Dans les cartons de Legendary Pictures depuis des années, le long métrage sera consacré aux origines du célèbre édifice chinois. Construit à l'origine pour protéger les frontières de l'empire chinois au Ve siècle avant J-C, il a depuis subi de nombreuses démolitions et reconstructions.

À l'origine, cette histoire avait été confiée à Edward Zwyck ("Love et autres drogues", "Les Insurgés"), avec dans les rôles principaux Henry Cavill ("Man of Steel") et Benjamin Walker ("Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires"). Le réalisateur avait finalement abandonné la réalisation du film, au profit de "Pawn Sacrifice", consacré au champion d'échecs Bobby Fischer, avec Tobey Maguire. Le réalisateur de "Hero" avait alors repris le projet.

Pour le moment, aucune information sur les potentiels rôles de Bryan Cranston et Matt Damon n'a été dévoilée.

 

AFP Relax News