Bryan Cranston pourrait faire une apparition dans le spin-off de "Breaking Bad"

La star de "Breaking Bad" Bryan Cranston pourrait faire quelques apparitions dans "Better Call Saul", le spin-off de la série d'AMC
La star de "Breaking Bad" Bryan Cranston pourrait faire quelques apparitions dans "Better Call Saul", le spin-off de la série d'AMC - © ROBYN BECK - AFP

"Better Call Saul" se déroulera sur plusieurs décennies, notamment celle durant laquelle Walter White règne sur le marché de la métamphétamine.

La première saison de "Better Call Saul", dont le tournage se déroule actuellement au Nouveau-Mexique, est réalisée par Vince Gilligan, le créateur de "Breaking Bad". La série se concentre sur l'avocat Saul Goodman (Bob Odenkirk), l'avocat de Walter White.

Décrit comme un prequel de la série à succès d'AMC, la fiction ne se déroulera finalement pas exclusivement dans les années 1980. Dans une interview accordée au Daily News, le producteur Peter Gould affirme que la série se déroulera "avant "Breaking Bad", pendant "Breaking Bad" et après "Breaking Bad"".

La flexibilité narrative du drama leur laisse donc la possibilité de "faire revenir des personnages tués dans 'Breaking Bad', poursuit Peter Gould, qui aimerait que le professeur-dealer incarné par Bryan Cranston fasse des apparitions. Néanmoins, il ne veut pas détourner le scénario original des aventures de Saul Goodman.

AMC mise beaucoup sur ce spin-off. En effet, alors que la série n'a même pas encore été diffusée, la chaîne américaine a déjà décidé de signer une deuxième saison de la fiction. Dans un souci d'assurer le meilleur lancement possible à "Better Call Saul", la chaîne a décalé sa programmation de novembre 2014 à 2015.

La première salve de cette nouvelle série de 10 épisodes sera donc diffusée au début de l'année prochaine avec la seconde partie de la cinquième saison de "The Walking Dead". Les 13 épisodes de la saison suivante devraient suivre peu de temps après.


AFP Relax News