Bryan Cranston, le héros de "Breaking Bad" publiera ses mémoires

L'acteur américain Bryan Cranston avec deux Golden Globes remportés pour "Breaking Bad" en janvier 2014
L'acteur américain Bryan Cranston avec deux Golden Globes remportés pour "Breaking Bad" en janvier 2014 - © ROBYN BECK - AFP

L'acteur Bryan Cranston, qui a crevé l'écran en incarnant Walter White dans la série à succès "Breaking Bad", publiera ses mémoires à l'automne 2015 et devrait révéler des secrets de tournage de la série.

"Walter White m'a beaucoup appris, certains aspects sont utiles et d'autres sont dangereux", a expliqué l'acteur dans un communiqué de l'éditeur. Et d'ajouter: "Je veux raconter les histoires de ma vie et révéler les secrets et les mensonges avec lesquels j'ai vécu pendant les six ans de tournage de 'Breaking Bad.'"

Nat Graham, de la maison d'édition Scribner, qui publiera l'autobiographie, a expliqué que l'acteur écrivait "avec engagement, intelligence et humour".

Même si cet acteur a acquis une renommée internationale grâce à cette série et ce personnage ambivalent de professeur devenu dealer de meth, il reviendra sur toute sa carrière. De ses apparitions dans la série "Seinfeld" au rôle du père de "Malcolm" dans la série du même nom, jusqu'à Walter White.

Le succès de "Breaking Bad" lui a ouvert les portes du 7e art: finis les petits rôles, il incarnera l'un des personnages principaux du très attendu "Godzilla", dans les salles belges le 14 mai 2014.

 

AFP Relax News