Bryan Cranston et Robert De Niro deviennent producteurs pour CBS

Bryan Cranston s'implique dans le développement d'une nouvelle série pour CBS
Bryan Cranston s'implique dans le développement d'une nouvelle série pour CBS - © ROBYN BECK - AFP

Les deux stars produisent chacun de leur côté une potentielle future série de CBS. Bryan Cranston s'entoure de David Shore, créateur de "Dr House", pour "Sneaky Pete" tandis que Robert De Niro travaille avec le romancier James Patterson pour "For Justice".

La chaîne CBS pourrait accueillir la saison prochaine une série confectionnée par l'ancienne star de "Breaking Bad" et le créateur de "Dr House". Bryan Cranston et David Shore s'unissent pour écrire et produire "Sneaky Pete", l'histoire d'un détenu d'une trentaine d'années qui sort de prison en usurpant l'identité de son compagnon de cellule afin d'échapper à la mafia et à son triste passé. Une fois dehors, il travaille dans l'entreprise familiale, découvre une vie de famille qu'il n'a jamais connue et croise le véritable amour.

David Shore travaille déjà avec la chaîne CBS sur "Battle Creek", série policière avec Josh Duhamel qu'il a développée avec l'aide de Vince Gilligan, le créateur de "Breaking Bad". Le résultat est attendu le 1er mars prochain.

De son côté, Robert De Niro s'associe à James Patterson pour une série librement inspiré de son roman "The Thomas Berryman Number". Le drama tourne autour d'une agent du FBI travaillant à la section criminelle du Département des droits civils qui se retrouve coincée entre la famille radicale dans laquelle elle est née et la famille professionnelle qu'elle a choisi.

James Patterson s'associe à ce projet au poste de producteur. L'auteur a déjà été approché par CBS pour l'adaptation de son livre "Zoo", dont l'adaptation télévisée verra le jour pendant l'été 2015.


AFP Relax News