Bruce Willis signe pour un nouveau thriller

Bruce Willis est déjà annoncé dans plusieurs autres films dont "Wake", "Bandits" et "Rock the Kasbah"
Bruce Willis est déjà annoncé dans plusieurs autres films dont "Wake", "Bandits" et "Rock the Kasbah" - © MARK RALSTON - AFP

Le comédien rejoint le casting de "Extraction", qui sera réalisé par Steven C. Miller, un habitué des films d'action ou d'horreur, révèle Deadline.

Bruce Willis multiplie les projets ces dernières semaines après l'annonce de "Wake" la semaine dernière et de "Bandits", la précédente.

Dans "Extraction", l'acteur incarnera un ancien agent de la CIA hanté par le meurtre de sa femme. Son fils, un jeune agent de la même organisation, développe avec lui une super-arme. Quand Bruce Willis se fait enlever par des terroristes, il décide de monter en solo une opération de sauvetage.

Le film sera signé par Steven C. Miller, auteur de quelques films d'action et d'horreur, dont la plupart ont eu une diffusion très limitée.

Bruce Willis est également attendu dans le prochain long métrage de Barry Levinson "Rock the Kasbah", aux côtés de Bill Murray, de Zooey Deschanel et de Kate Hudson.

 

AFP Relax News