"Brooklyn Nine-Nine" accueille un ancien de "Parks and Recreation"

Nick Offerman, l'interprète de Ron Swanson dans la comédie "Parks and Recreation", sera l'une des guest stars de la nouvelle saison de "Brooklyn Nine Nine".

L'acteur américain rejoindra le commissariat du 99 le temps d'un épisode qui sera diffusé à la fin du mois de novembre. Il incarnera Frederick, l'ancien petit ami du très sérieux capitaine Holt (Andre Braugher). L'épisode intitulé "Ava" se déroulera le jour de Thanksgiving.

Il existe une connexion très forte entre les deux programmes. En effet, les deux séries ont le même créateur Michael Schur et le même producteur exécutif Dan Goor. L'une des actrices principales de "Brooklyn Nine Nine", Chelsea Peretti (la secrétaire Gina Linetti) a démarré sa carrière en écrivant pour "Parks and Recreation".

Après avoir joué dans les 7 saisons de la série humoristique sur des fonctionnaires de l'État de l'Indiana, Nick Offerman est actuellement à l'affiche de la saison 2 de "Fargo" . Il sera par ailleurs au casting de "The Founder", un film sur le destin du fondateur de McDonald's Ray Kroc campé par Michael Keaton.

La troisième saison de la comédie policière "Brooklyn Nine Nine" est actuellement en cours de diffusion. L'épisode de Thanksgiving dans lequel apparaît Nick Offerman sera diffusé le 22 novembre prochain.