Brie Larson et Armie Hammer jouent les gangsters dans "Free Fire"

La bande annonce du nouveau long métrage de Ben Wheatley ("High-Rise") a été dévoilée. Armie Hammer et Brie Larson font feu à volonté.

Le film se présente comme un huis-clos, en forme de fusillade. L'histoire se déroule au milieu des années 70 à Boston. Elle met en scène deux groupes de malfrats qui se retrouvent dans un hangar désaffecté une nuit pour conclure un deal d'armes à feu. Les armes apportées par les trafiquants ne correspondent pas à celles commandées par les acheteurs. Une fusillade se déclenche alors entre les deux bandes, au cours de laquelle les blagues fusent presque aussi vite que les balles.

Au casting de cette comédie d'action, les spectateurs retrouveront donc Brie Larson, oscarisée l'an dernier pour son rôle dans "Room", seule femme à l'affiche, dans la peau de Justine, l'organisatrice de la rencontre. Ils pourront également voir un Armie Hammer barbu et chevelu, Cillian Murphy ("Le Vent se lève") dans la peau d'un gangster irlandais mais également Sharlto Copley ("District 9"), Jack Reynor ("Dollhouse"), Michael Smiley ("Kill List"), Sam Riley ("Sur la Route") ou encore Noah Taylor ("Edge of Tomorrow").