Brian d'Arcy James rejoint le casting de "First Man" de Damien Chazelle

Brian d'Arcy James
Brian d'Arcy James - © Alberto E. Rodriguez - AFP

Le très attendu troisième long métrage de Damien Chazelle intitulé "First Man" avec Ryan Gosling, un biopic sur l'astronaute Neil Armstrong, accueille un nouvel acteur en la présence de Brian d'Arcy James ("Spotlight").

Brian d'Arcy James campera Joseph A. Walker, l'un des supérieurs de Neil Armstrong, connu notamment pour être le 7e homme à avoir été dans l'espace. Le comédien rejoint le réalisateur Damien Chazelle ("Wiplash" en 2014 et "La La Land" en 2016) et un casting prestigieux.

C'est Ryan Gosling qui incarnera le premier homme à avoir marché sur la Lune, Neil Armstrong. Corey Stoll ("House of Cards"), Jon Bernthal ("The Walking Dead", "Daredevil") et Kyle Chandler ("Friday Night Lights", "Le Loup de Wall Street") complètent le casting. Le film est adapté du roman éponyme de James R. Hansen et sortira en octobre 2018.

Brian d'Arcy James est également connu pour son rôle d'Andy Baker dans la série "13 Reasons Why" et sera à l'affiche de "Molly's Game" de Aaron Sorkin avec Jessica Chastain, Idris Elba et Kevin Costner, qui sortira en février 2018.