"Breaking Bad", son final débute samedi en France

OCS City dévoile le final de "Breaking Bad" à partir du 14 décembre
OCS City dévoile le final de "Breaking Bad" à partir du 14 décembre - © ©AMC

Les huit ultimes épisodes seront dévoilés à partir du samedi 14 décembre en première partie de soirée de la chaîne d'orange OCS City.

Le public français va pouvoir découvrir, pour la première fois à la télévision française, la dernière partie de la cinquième saison de "Breaking Bad". La série, qui a tiré sa révérence le 29 septembre dernier aux États-Unis, dévoilera le sort réservé à Walter White (Bryan Cranston), prof de chimie atteint d'un cancer, devenu criminel pour subvenir aux besoins de sa famille.

Les fans de "Breaking Bad" avaient laissé Walter et son associé Jesse (Aaron Paul), menacés par la découverte de leurs activités. La pression sera lourde sur les deux hommes avec Skyler (Anna Gunn), l'épouse de Walter, désormais au courant de la double vie de son mari mourant, mais aussi Hank, son beau-frère, agent des stups qui enquête sur les trafics de méthamphétamines.

Aux États-Unis, la conclusion de la série a été particulièrement suivie. L'ultime épisode a rassemblé 10,3 millions de téléspectateurs, soit un record absolu pour la série d'AMC.

"Breaking Bad" est relayé en clair par Arte, qui a entamé la première partie de la cinquième saison le 6 décembre dernier.

 

AFP Relax News