"Breaking Bad" aura bien son spin-off

Le spin-off de "Breaking Bad" avec Saul Goodman (Bob Odenkirk) en vedette se veut plus léger et drôle que la série originale
Le spin-off de "Breaking Bad" avec Saul Goodman (Bob Odenkirk) en vedette se veut plus léger et drôle que la série originale - © ©Sony Pictures Television

AMC et le studio Sony Pictures Television ont donné leur feu vert pour donner naissance à une série dérivée de "Breaking Bad", provisoirement baptisée "Better Call Saul".

Évoqué depuis avril dernier, le spin-off permettra de poursuivre l'univers de "Breaking Bad", dont la fin est programmée pour le 29 septembre prochain. Comme annoncé par Vince Gilligan, le créateur de la série originale, le dérivé se centrera bien sur Saul Goodman, l'avocat corrompu incarné par Bob Odenkirk.

Le titre "Better Call Saul" fait d'ailleurs référence au nom de l'épisode qui a introduit ce personnage au cours de la deuxième saison ("Appelez donc Saul" en français). Walter White et Jesse Pinkman, les héros trafiquants de drogue, ont fait appel à lui pour sortir l'un de leurs dealers de prison. L'homme de loi s'est par la suite associé à leur trafic pour la distribution de leur produit et le blanchiment de leur argent.

L'avocat véreux a su apporter une touche d'humour à "Breaking Bad". Le spin-off adoptera d'ailleurs son ton plus léger en racontant ses mésaventures avant qu'il ne croise la route de Walter et Jesse, personnages principaux incarnés par Bryan Cranston et Aaron Paul.

 

AFP Relax News