Bradley Cooper et Paul Rudd de retour au camp d'été pour Netflix

Bradley Cooper est actuellement à l'affiche du nouveau Clint Eastwood "American Sniper", prévu pour le 25 février en France
Bradley Cooper est actuellement à l'affiche du nouveau Clint Eastwood "American Sniper", prévu pour le 25 février en France - © ROBYN BECK - AFP

Elizabeth Banks, Amy Poehler et Christopher Meloni participent également à la version mini-série de "We Hot American Summer", comme l'atteste le premier trailer dévoilé par Netflix.

Comédie loufoque sortie en 2001, "We Hot American Summer" revient cet été sous la forme d'une série. Le film de David Wain embarquait une pléiade de stars dans une histoire déjantée qui suivait un groupe de personnes qui passent leurs derniers jours de vacances dans un camp d'été dans les années 80.

Quatorze ans plus tard, la comédie étant devenue culte malgré un flop au box-office, Netflix la dépoussière avec dix nouveaux épisodes qui serviront de prequel au film, comme le prouve le sous-titre "First Day of Camp". Autre confirmation donnée dans le trailer : la participation du casting complet du long métrage.

Netflix est parvenu à réunir les quinze acteurs principaux de la comédie, même ceux devenus des stars hollywoodiennes entre-temps. Bradley Cooper, Paul Rudd, Amy Poehler, Elizabeth Banks, Christopher Meloni ou Molly Shannon reprendront tous leur rôle. Nouveaux au casting, Josh Charles, l'ancien avocat Will Gardner de "The Good Wife", et John Slattery, le publicitaire de "Mad Men", devraient les accompagner.

 

AFP Relax News