Bradley Cooper cible de la mafia dans "American Blood"

La voix de Bradley Cooper résonnera cet été dans la version originale du film Marvel "Les Gardiens de la galaxie"
La voix de Bradley Cooper résonnera cet été dans la version originale du film Marvel "Les Gardiens de la galaxie" - © ANDREW COWIE - AFP

L'acteur hollywoodien prévoit de tenir le rôle principal de ce thriller à l'écriture confiée à Andrew Sodroski ("Holland, Michigan").

Selon The Hollywood Reporter, Bradley Cooper participera aussi à la production du film, adapté d'une œuvre à paraître en 2015 de Ben Sanders. Le comédien aura pour partenaire les studios Warner Bros. afin de mener à bien ce qui ne reste, encore, qu'un projet.

"American Blood" met en avant Marshall Grade, un ancien policier new-yorkais infiltré dans la mafia et placé dans le programme de protection de témoin. Mais sa couverture volera bientôt en éclats et son passé le rattrapera, arme à la main.

Avant l'hypothétique "American Blood", Bradley Cooper sera à l'honneur le dimanche 2 mars lors de la 86e cérémonie des Oscars. L'acteur est en lice pour la statuette du meilleur second rôle masculin, pour sa prestation dans "American Bluff" de David O. Russell.

 

AFP Relax News