Brad Pitt s'affiche en héros dans "Fury"

Malgré le tournage de nouvelles scènes, la date de sortie ne sera pas repoussée
Malgré le tournage de nouvelles scènes, la date de sortie ne sera pas repoussée - © ©Sony Pictures

Sony Pictures a révélé l'affiche et le trailer du prochain film de David Ayer, qui aura pour décors les champs de bataille de la Seconde Guerre mondiale. Le long métrage nécessite cependant le tournage de scènes supplémentaires.

David Ayer, qui avait promis des tanks "comme on n'en avait jamais vus au cinéma" n'a pas menti. Le film s'annonce rythmé et explosif, comme en témoigne la bande annonce.

La publication de la vidéo ne veut cependant pas dire que le film est terminé. Une partie de l'équipe du film va reprendre le chemin des plateaux dès le 1er juillet pour tourner de nouvelles scènes. La production n'a pas précisé si elles apportaient des modifications importantes à la trame du film et si les stars américaines étaient convoquées.

Il s'agit essentiellement d'étoffer le casting avec deux nouveaux acteurs jouant des officiers SS. Le tournage de ces quelques scènes se fera dans les studios de Los Angeles. La sortie du film, prévue le 14 novembre 2014 dans les salles américaines, n'a pas été repoussée.

"Fury" raconte l'histoire d'une unité blindée américaine commandé par le sergent Wardaddy (Brad Pitt), lors des dernières batailles de la Seconde Guerre mondiale sur le sol français.

On retrouve également au casting Shia LaBoeuf, Jon Bernthal, Michael Peña et Scott Eastwood.

 

AFP Relax News