Brad Pitt en discussions pour jouer dans le prochain film d'Angelina Jolie

Angelina Jolie pourrait diriger Brad Pitt dans "Africa"
Angelina Jolie pourrait diriger Brad Pitt dans "Africa" - © CARL COURT - AFP

Alors que l'acteur, marié à la réalisatrice, a tourné sous sa direction pour "By the sea" en août 2014, le duo pourrait renouveler l'expérience avec "Africa", la prochaine réalisation d'Angelina Jolie.

"Africa" s'intéressera au combat de Richard Leakey, un paléoanthropologue devenu célèbre défenseur des éléphants menacés par les braconniers kényans, à la fin des années 1980. Brad Pitt pourrait l'incarner dans ce biopic mis en scène par Angelina Jolie.

Le scénario du film est signé par Eric Roth, oscarisé pour "Forrest Gump" en 1995, et la photographie confiée à Roger Deakins, qui a déjà travaillé avec la réalisatrice sur "Invincible".

Si Brad Pitt est confirmé dans le rôle, ce sera la troisième fois qu'il travaille avec sa femme après "Mr. & Ms. Smith" en 2005 et "By The sea", dont le tournage a eu lieu cet été, sous la direction d'Angelina Jolie.

Récemment vu dans "Fury" de David Ayer, Brad Pitt est annoncé dans le prochain long métrage de Terrence Malick, "Voyage of time" et dans "The Big Short" d'Adam McKay, qu'il produira via sa société Plan B.

 

AFP Relax News