"BoJack Horseman", le cheval déjanté de Netflix

Avant d'être un loser assoiffé de whisky, BoJack Horseman était une légende de la télévision des années 1990. Aidé de son ami humain Todd et de son ancien agent félin Carolyn, il a néanmoins décidé de reprendre sa vie.

Tel est le pitch de départ de la création originale de Netflix, signée Raphael Bob-Warksberg, qui s'inscrit plus dans la lignée des séries d'animation telles qu'"American Dad" et "Les Griffin" que dans celle du "Bus Magique", que la plate-forme compte relancer.

"BoJack Horseman" réunit un casting vocal de qualité. Will Arnett ("Arrested Development") double le cheval tandis que la star de "Breaking Bad" Aaron Paul se charge de la voix de son ami humain et Amy Sedaris incarnera le chat. Alison Brie ("Community") et Patton Oswalt ("Mon Oncle Charlie") interprètent des personnages secondaires.

La comédie sera disponible sur la plateforme de streaming à partir du 22 août et pourrait être disponible dans le catalogue français, l'arrivée de Netflix en France étant prévue pour la rentrée.

 

AFP Relax News