"Bloodline" tirera sa révérence en mai sur Netflix

La conclusion de "Bloodline" approche à grands pas. Les dix prochains épisodes, qui marqueront la fin de la série, seront dévoilés aux abonnés de Netflix le vendredi 26 mai. Kyle Chandler, Sissy Spacek, Ben Mendelsohn et Linda Cardellini seront de retour pour cette troisième et ultime saison.

Et à en croire le premier trailer dévoilé par le service VOD, cette dernière salve risque d'être mouvementée, chaotique et très sombre. La famille Rayburn, propriétaire d'un hôtel prospère au large de la Floride, verra son passé, qu'elle espérait définitivement enterré, resurgir avec des secrets inavouables. Alors que les mensonges s'accumulent, l'harmonie familiale laissera place à la paranoïa et la méfiance, au point que même des personnes insoupçonnables seront obligées de faire de mauvaises choses.

Lancé en 2015 sur Netflix par les créateurs de "Damages", "Bloodline" met en scène les retrouvailles de la famille Rayburn. Alors que les parents Sally (Sissy Spacek) et Robert (Sam Shepard) organisent une grande fête pour les 45 ans de leur hôtel situé dans les Keys au large de la Floride, Danny (Ben Mendelsohn), le fils aîné qui a tourné le dos au clan depuis des années, décide de revenir. Son retour coïncide avec une série d'événements dramatiques qui font remonter à la surface de vieilles histoires de famille.