BitTorrent, un nouvel acteur dans l'univers des séries

"Children of Machine" sera prêt pour l'automne 2015
"Children of Machine" sera prêt pour l'automne 2015 - © ©BitTorrent/Twitter

La société américaine spécialiste du partage de fichiers proposera à l'automne 2015 sa première série originale. "Children of the Machine", un drama de science-fiction, pourra être visionné gratuitement, selon un article de The Guardian, twitté par BitTorrent.

La série se dématérialise une nouvelle fois. Après les arrivées de Netflix et d'Amazon, c'est au tour de BitTorrent de s'engouffrer dans la brèche. L'entreprise prépare pour l'année prochaine une fiction de science-fiction qui se déroulera en 2031, à l'heure où des robots androïdes détiennent le pouvoir, forçant les hommes à s'unir pour leur survie.

Les huit épisodes prévus seront proposés en téléchargement avec trois formules au choix, soit gratuitement en acceptant la publicité, soit pour 4,95$ sans réclame, ou contre 9,95$ pour avoir en plus du contenu additionnel.

Souvent associé au téléchargement illégal, BitTorrent espère modifier son image. La société compte 170 millions d'utilisateurs dans le monde, dont 40 millions chaque jour, et recense deux millions de contenus légaux disponibles.

 

AFP Relax News