Bill Skarsgård sera le clown Grippe-Sou dans l'adaptation du roman "Ça" de Stephen King

Bill Skarsgård sera le clown Grippe-Sou dans l'adaptation du roman "Ça" de Stephen King
Bill Skarsgård sera le clown Grippe-Sou dans l'adaptation du roman "Ça" de Stephen King - © TDR

"Ça", issu du roman du même nom de Stephen King, a enfin trouvé son clown maléfique. L'acteur Bill Skarsgård, connu pour ses rôles dans "Hemlock Grove" et "Divergente 3 : Au-delà du mur", interprétera le rôle du terrifiant Grippe-Sou, selon Entertainment Weekly. Le tournage devrait débuter cet été.

Lors des premières discussions autour du projet de réalisation du film "Ça", Cary Fukunaga ("Beasts Of No Nation") était attaché à la réalisation et Will Poulter ("Le Labyrinthe") devait interpréter le rôle du clown.

Depuis, le casting a été revu. C'est finalement l'acteur Bill Skarsgård ("Hemlock Grove", "Divergente 3 : Au-delà du mur") qui endossera le costume du fameux Grippe-Sou.

Le réalisateur Andy Muschietti a également choisi les acteurs Jaeden Lieberher, Finn Wolfhard, Jack Dylan Grazer, Wyatt Oleff, Chosen Jacobs et Jeremy Ray Taylor pour jouer le rôle des enfants du "Club des Ratés".

Déjà adapté sur le petit écran dans le téléfilm "Il est revenu", le roman de Stephen King, arrivera cette fois sur grand écran dans un film en deux parties.

Le tournage du remake devrait débuter cet été.