Beyoncé dévoile les premières images du film "50 Nuances de Grey"

Adapté du best-seller érotique mondial de E.L. James, "Cinquante nuances de Grey" est l'un des films les plus attendus de 2015
Adapté du best-seller érotique mondial de E.L. James, "Cinquante nuances de Grey" est l'un des films les plus attendus de 2015 - © ©All Rights Reserved.

La popstar a posté sur son compte Instagram un premier teaser du film adapté du best-seller littéraire.

Alors que la bande annonce du film doit être dévoilée en France en exclusivité dans le 19.45 de M6 le 24 juillet en France, Beyoncé a décidé de commencer la promotion un peu plus tôt que prévu.

Ces seize premières secondes ne révèlent pas grand-chose, mis à part un Christian Grey visiblement très impatient et ce qui devrait être les genoux de sa jeune maîtresse Anastasia Steele, avec comme fond sonore quelques paroles susurrées de la chanson de Beyoncé "Crazy in Love". La chanteuse n'a néanmoins pas précisé si c'était elle qui la fredonnait.

Adapté du best-seller érotique mondial de E.L. James, "Cinquante nuances de Grey" est l'un des films les plus attendus de 2015 et les images dévoilées ce jeudi par M6 devraient en révéler plus sur le long métrage. S'en suivra une interview de Dakota Johnson ("Need for Speed", "5 ans de réflexion") et Jamie Dornan ("The Fall"), les deux acteurs principaux qui incarnent cette histoire d'amour sadomasochiste entre un milliardaire et une jeune étudiante.

Voir la vidéo : http://instagram.com/p/qp2Maivw5b

 

AFP Relax News