Benedict Cumberbatch prêtera sa voix à Shere Khan dans "The Jungle Book : Origins"

Cumberbatch, qui a joué dans "Star Trek Into Darkness" et dans "Le Hobbit : La Désolation de Smaug", a l'habitude des blockbusters gros budgets. Dans "Jungle Book : Origins", il fera à nouveau équipe avec Andy Serkis, avec qui il a joué dans "Le Hobbit".

"The Jungle Book : Origins" marquera les débuts de Serkis en tant que réalisateur après une première expérience en tant que réalisateur seconde équipe dans la saga de Peter Jackson. Célèbre pour son rôle de Gollum dans la trilogie du "Seigneur des anneaux" et "Le Hobbit", il y fera bon usage de sa maîtrise de la capture de mouvement et de l'imagerie de synthèse. La date de sortie du film est prévue pour octobre 2016.

L'autre version du classique de Rudyard Kipling, signée Disney et réalisée par Jon Favreau ("Iron Man"), intitulée "Le Livre de la jungle", sortira en octobre 2015. Idris Elba ("The Wire", "Pacific Rim") prêtera sa voix au méchant tigre.

Sans surprise, le casting de ce "Livre de la jungle" est plus fourni que celui d'Andy Serkis. Neel Sethi, dont c'est le premier rôle, incarnera Mowgli. Il sera entouré de pointures comme Bill Murray (Baloo), Scarlett Johansson (Kaa), Lupita Nyong'o (Rakcha) ou Christopher Walken (Roi Louie).

 

AFP Relax News