Benedict Cumberbatch confirmé dans le rôle du "Doctor Strange"

En attendant de revêtir le costume du "Doctor Strange", Benedict Cumberbatch sera le 28 janvier prochain à l'affiche de "Imitation Game".
En attendant de revêtir le costume du "Doctor Strange", Benedict Cumberbatch sera le 28 janvier prochain à l'affiche de "Imitation Game". - © ©AFP PHOTO / LEON NEAL

L'interprète de "Sherlock" prêtera ses traits au personnage de Marvel dans un film qui sortira en novembre 2016, a confirmé Kevin Feige, le président de Marvel Studios.

Joaquin Phoenix, Ewan McGregor, Tom Hardy, Jared Leto ou Ethan Hawke avaient tour à tour été évoqués pour incarner le Doctor Strange au cinéma. C'est finalement le très british Benedict Cumberbatch qui a décroché le rôle cet ancien chirurgien devenu un sorcier prêt à défendre la Terre des forces mystiques et du Mal après avoir perdu l'usage de ses mains.

Dirigée par Scott Derrickson, l'adaptation du comic book de Marvel sera prête pour le 4 novembre 2016, date de sa sortie dans les salles américaines. "Doctor Strange" sera le premier d'une longue liste de nouveaux super héros Marvel à déferler au cinéma.

En 2017, les spectateurs découvriront "Black Panther", incarné par Chadwick Boseman. L'année suivante, "Captain Marvel" deviendra la première super héroïne à voler en solo.

 

AFP Relax News