Ben Affleck plus suspect que jamais dans "Gone Girl"

Ben Affleck - Gone Girl
Ben Affleck - Gone Girl - © Tous droits réservés

Une nouvelle bande annonce de "Gone Girl", le prochain thriller de David Fincher, vient d'être dévoilée. La question de la responsabilité de Ben Affleck dans la disparition de sa femme se pose plus que jamais.

Porté par Ben Affleck et Rosamund Pike, ce thriller est adapté par le réalisateur de "Seven" du roman "Les Apparences" et scénarisé par Gillian Flynn, l'auteur du best-seller.

"Gone Girl" suit un couple modèle en apparence. Nick et Amy viennent de quitter New York pour s'installer dans une petite ville du Missouri à cause de la crise. Le jour de leur 5e anniversaire de mariage, Nick retrouve sa maison saccagée et sa femme a disparu. Alors qu'il va tout faire pour tenter de retrouver son épouse, les soupçons pèsent sur lui.

Époux aimant et désespéré par la disparition de sa femme ou simulateur coupable ? L'interprète du prochain Batman est en tout cas fortement suspecté par la police en dépit de tous ses efforts pour retrouver sa femme.

Présenté en ouverture au prochain Festival de New York, "Gone Girl" sortira dans les salles belges le 8 octobre prochain.

 

AFP Relax News