"Batman vs. Superman" : Ray Fisher incarnera Cyborg

"Batman vs. Superman" : Ray Fisher incarnera Cyborg
"Batman vs. Superman" : Ray Fisher incarnera Cyborg - © ©DC Comics

Les studios qui travaillent actuellement sur "Batman vs. Superman", en salles en mai 2016, a fait appel au comédien de théâtre Ray Fisher pour incarner Cyborg.

Après de longues semaines d'auditions, c'est un acteur plus habitué à incarner des personnages de Shakespeare (mais aussi Mohammed Ali sur scène) qui enfilera le costume de Cyborg, à en croire les studios Warner Bros, selon Variety.

La distribution de ce film de super-héros réalisé par Zack Snyder comprend déjà Ben Affleck (alias Bruce Wayne/Batman), Jesse Eisenberg, Gal Gadot et Amy Adams, sans oublier Henry Cavill, qui reprendra son rôle de Superman.

Le rôle du Cyborg semble prendre de plus en plus d'importance dans la suite de cette saga. Ainsi, Henry Cavill avait déjà laissé entendre que le Cyborg de DC aurait un rôle prépondérant lorsqu'il assurait la promotion de "Man of Steel" en 2013. "Je pense que Cyborg serait un magnifique personnage, et un incroyable pont entre les super-humains et l'humanité, d'une manière différente de Batman", avait lancé l'acteur.

 

AFP Relax News