"Batman V Superman" : Wonder Woman fait son apparition

"Batman V Superman" : Wonder Woman fait son apparition
"Batman V Superman" : Wonder Woman fait son apparition - © Tous droits réservés

Le réalisateur de "Batman V Superman : Dawn of justice", Zack Snyder, a dévoilé la première photo de l'héroïne féminine campée par l'actrice israélienne Gal Gadot. Quelques images du teaser projeté au Comic-Con de San Diego ont également fuité sur la Toile.

La pression monte autour du prochain blockbuster 100% super-héros de Zack Snyder, dont la sortie doit paraître bien lointaine pour les fans : 27 avril 2016 pour la Belgique et 6 mai 2016 aux États-Unis.

Après un cliché sombre de Batman (un plan serré sur son visage de profil, publié vendredi 25 juillet sur Twitter), le réalisateur de "Batman V Superman : Dawn of justice" a dévoilé la première photo de l'actrice et mannequin israélien Gal Gadot en Wonder Woman sur le réseau social. Pas de fouet mais une petite épée pour la guerrière posant devant un paysage apocalyptique de roches noires et de cendres.

Le tweet : Great time at #SDCC this year! #WonderWoman #DCTrinity http://t.co/iPhukjD0F3 pic.twitter.com/JobeSzwfH4 - ZackSnyder (@ZackSnyder) 26 Juillet 2014

Les fans les plus chanceux présents au Comic-Con de San Diego ont également pu apercevoir les toutes premières images animées de la suite de "Man of Steel". Sur cette vidéo, qui a fuité sur Internet, on peut notamment apercevoir Batman, les yeux luminescents, enclencher le bat-signal sous une pluie battante, puis voir apparaître Superman, le regard rouge feu, dans la silhouette de la chauve-souris projetée dans le ciel, le tout acclamé par un public plus qu'enthousiaste.

 

AFP Relax News