"Batman v Superman" : l'acteur interprétant Aquaman bientôt dévoilé

Jason Momoa pourrait faire son entrée dans le monde des super-héros de DC Comics
Jason Momoa pourrait faire son entrée dans le monde des super-héros de DC Comics - © VALERIE MACON - AFP

Jason Momoa, Khal Drogo dans "Game of Thrones", pourrait bien endosser le costume d'Aquaman dans la nouvelle adaptation des super-héros DC Comics.

Selon le site américain Hitfix, l'acteur de "Conan" et de la série "Game of Thrones" serait en grande négociation avec la compagnie Warner Bros pour interpréter Aquaman, le maître des créatures océaniques de la franchise DC Comics.

L'acteur rejoindrait, pour une petite apparition, le casting de "Batman v Superman : Dawn of Justice", qui verra les prémices de la "Justice League", équivalent des "Avengers" mais côté DC Comics. Cette alliance des superhéros devrait être étoffée dans un autre film.

Le long métrage réalisé par Zack Snyder, déjà aux manettes du premier volet, "Man of Steel", aura comme têtes d'affiche Ben Affleck et Henry Cavill, respectivement dans les rôles de Batman et Superman.

La journaliste Loïs Lane et le rédacteur en chef Perry White, campés respectivement par Amy Adams et Laurence Fishburne, seront également présents. Côté nouveauté, Jesse Eisenberg incarnera Lex Luthor et Jeremy Irons sera Alfred, le majordome de Bruce Wayne.

La sortie belge est prévue pour le 27 avril 2016.