"Batman V Superman" : Clark Kent apparaît sur Twitter

Habillé d'un ensemble sobre, trenchcoat marron, chemise sombre et chaussures en cuir avec une cravate et un pantalon gris, Cavill est photographié debout à côté d'un fauteuil de plateau sur lequel on peut lire "Clark" et il tient un t-shirt en soutien au 1664 Challenge, une expédition caritative qui s'achève en juillet.

Les sites de fans HenryCavillNews et HenryCavill.org étaient de ceux qui évoquaient la possibilité que des t-shirts dédicacés soient offerts aux fans de l'acteur.

Le défi caritatif en 5 phases a vu plusieurs équipes des Royal Marines britanniques entreprendre 1664 km de ski arctique, de navigation côtière, et de cyclisme.

Une traversée de 120 km en kayak d'un canal et une course d'un mois dans tout le Royaume-Uni de 1664 km complètent le voyage, qui s'achève avec un marathon au clair de lune à Londres les 24 et 25 juillet pour un total de 6656 km couverts.

Cavill, qui était apparu dans une vidéo promotionnelle pour l'évènement publiée le 26 mai (youtu.be/FZDB-C1aWKQ), est actuellement en tournage pour "Batman V Superman". Il reprend le rôle de Superman qu'il avait déjà tenu dans le film à succès "Man of Steel", sorti en 2013 et réalisé par Bryan Singer.

Face à lui, Ben Affleck incarne Batman/Bruce Wayne. Aux États-Unis, le film sera sur les écrans le 6 mai 2016, le même jour que le troisième "Captain America".

 

AFP Relax News