Barry Sonnenfeld travaille déjà sur la saison 2 des "Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire"

"A Series of Unfortunate Events" ("Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire") arrive le 13 janvier sur Netflix
"A Series of Unfortunate Events" ("Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire") arrive le 13 janvier sur Netflix - © Netflix

Alors que la nouvelle série de Netflix "Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire" doit être proposé vendredi 13 janvier en intégralité sur la plateforme, son réalisateur Barry Sonnenfeld a indiqué que l'équipe de création était déjà sur le pont pour la saison 2.

Pourtant, aucun feu vert n'a encore été donné à l'équipe des auteurs pour reprendre le travail, a indiqué Sonnenfeld à Variety, lui qui est également le producteur exécutif de la nouvelle série dans laquelle Neil Patrick Harris ("How I Met Your Mother") incarne le Comte Olaf.

"Nous avons déjà débuté l'écriture de scripts pour la deuxième saison, nous sommes dans l'expectative mais aussi optimistes", a-t-il notamment expliqué. La série est une adaptation des 13 livres de Daniel Handler et serait idéalement divisée en trois saisons selon le réalisateur des "Men In Black". Le créateur de la série est Mark Hudis.

De son côté, Neil Patrick Harris a également fait part de son envie de poursuivre l'aventure. Usman Ally, Matty Cardarople, John DeSantis, Louis Hynes et Malina Weissman sont les autres comédiens récurrents de la saison 1.