"Bad Boys 3" ne devrait finalement pas voir le jour

"Bad Boys 3" ne devrait finalement pas voir le jour
"Bad Boys 3" ne devrait finalement pas voir le jour - © VALERIE MACON - AFP

L'acteur Martin Lawrence a indiqué à Entertainment Weekly que la mise en chantier du troisième volet de la comédie d'action n'était plus à l'ordre du jour.

"Je ne pense pas que nous le ferons, surtout vu comment les choses se passent en ce moment", a-t-il déclaré. "S'ils veulent le faire, je suis prêt, mais je n'ai aucun contrôle là-dessus. C'est la décision du studio."

Occupé par le tournage de la version live de "Aladdin", Will Smith, qui partage la vedette du film avec Martin Lawrence, ne sera pas disponible avant un moment. L'acteur devrait ensuite enchaîner avec la suite de "Suicide Squad", ce qui lui laisse peu de place pour "Bad Boys For Life".

Dans les tuyaux depuis 2013, le long métrage a maintes fois été repoussé en raison de problèmes d'emploi du temps. En mars dernier, alors que le film semblait être sur la bonne voie, Joe Carnahan a quitté la réalisation.

Le film, qui devait initialement sortir le 17 janvier 2018, avait vu sa sortie repoussée au 8 novembre 2018, avant d'être finalement retiré du calendrier de Sony Pictures.

Sorti en 1995, "Bad Boys" avait rapporté 140 millions de dollars de recettes dans le monde. Huit ans plus tard, le second volet avait engrangé 270 millions de dollars.