"Bad Boys 3" de nouveau sur les rails

Bilall Fallah et Adil El Arbi
Bilall Fallah et Adil El Arbi - © JASPER JACOBS - BELGA

Le tournage pourrait débuter en août prochain avec deux jeunes réalisateurs, Adil El Arbi et Bilall Fallah, pour diriger Will Smith et Martin Lawrence, selon Deadline.

On pensait "Bad Boys 3" aux oubliettes du cinéma américain. Évoquée depuis 2008, cette deuxième suite a été maintes fois repoussée avant d'être complètement retirée du calendrier de sortie de Sony en août dernier. Mais le studio n'a pas dit son dernier mot et aurait trouvé deux nouveaux réalisateurs pour succéder à Joe Carnahan, qui avait claqué la porte en mars 2017.

Sony aurait entamé des pourparlers avec Adil El Arbi et Bilall Fallah pour mettre en scène la prochaine aventure de Mike Lowrey et Marcus Burnett, deux policiers de Miami incarnés par Will Smith et Martin Lawrence. Ces deux réalisateurs européens ont déjà travaillé aux Etats-Unis en mettant en scène quelques épisodes de la série "Snowfall" sur FX et ont par ailleurs été annoncés à la réalisation du "Flic de Beverly Hills 4".

En attendant de découvrir cette nouvelle suite de "Bad Boys" au cinéma, les assidus de la franchise pourront patienter avec le spin-off télévisé que prépare la chaîne NBC pour la saison prochaine. Gabrielle Union reprendra à cette occasion son personnage de Sydney Burnett apparu dans le deuxième opus de la saga.