Bacri a du mal avec les SMS dans le trailer du "Sens de la fête"

Gaumont dévoile ce vendredi 23 juin le premier trailer de la comédie d'Eric Tolédano et Olivier Nakache "Le Sens de la fête", qui arrivera à l'automne sur les écrans. Ces quelques secondes se concentrent sur le personnage de Jean-Pierre Bacri, qui a un véritable problème avec la technologie.

Trois ans après "Samba", le duo derrière l'incroyable succès de "Intouchables" revient avec une nouvelle comédie sociale qui aura pour thème principal un mariage, celui que Pierre et Héléna préparent dans un sublime château du XVIIe siècle.

"Le Sens de la vie" présentera l'originalité de prendre comme point de vue les coulisses de ce grand jour et les organisateurs qui restent habituellement dans l'ombre. Derrière les préparatifs de cette noce se cache Max, traiteur avec trente années d'expérience. Pour garantir une journée parfaite à Pierre et Héléna, ce professionnel a recruté une brigade de serveurs, de cuisiniers, de plongeurs, a conseillé un photographe, a réservé l'orchestre et un animateur de soirée.

Ce personnage, incarné à l'écran par Jean-Pierre Bacri, semble réticent aux nouvelles technologies, et plus particulièrement aux SMS. Ses problèmes avec le correcteur automatique, qui lui posent quelques soucis de compréhension, sont au coeur de ce premier teaser.

Le film choral embarquera également Jean-Paul Rouve, déjà dirigé par Olivier Tolédano et Olivier Nakache à leurs débuts dans "Je préfère qu'on reste amis" et "Nos jours heureux", Gilles Lellouch, Hélène Vincent et Vincent Macaigne.

"Le Sens de la fête" sortira en Belgique le 4 octobre 2017.

 

AFP