Aure Atika et Carole Bouquet dans "Les Hommes de l'ombre"

La chaîne publique entamera dans quelques semaines le tournage de la suite des "Hommes de l'ombre" avec deux stars du cinéma.

Annoncée par la presse depuis un petit moment, Carole Bouquet est confirmée dans le rôle de la femme du président Alain Marjorie, ancien chef de file de l'opposition interprété par Nicolas Marié. Aure Atika rejoint quant à elle la fiction dans la peau de la Secrétaire générale de l'Elysée. Les deux actrices rejoignent au casting Bruno Wolkovitch et Grégory Fitoussi qui retrouveront leur rôle de conseiller.

La deuxième saison devrait se tourner en octobre, avec plusieurs mois de retard. Le départ de Nathalie Baye, héroïne de la première salve, avait contraint la production de modifier le scénario des six prochains épisodes. Suite à cette décision, l'auteur Dan Franck avait préféré se retirer du projet, laissant la refonte scénaristique à Marie Guilmineau et Sylvain Saada.

Série sur les rouages d'une campagne présidentielle et la guerre menée dans l'ombre par les conseillers en communication des candidats, "Les Hommes de l'ombre" avait séduit 4,7 millions de téléspectateurs lors de sa diffusion sur France 2 en janvier et février 2012.

 

AFP Relax News