Attendu cet automne sur TF1, "Crossing Lines" décroche une deuxième saison

"Crossing Lines" sera prochainement dévoilé au public français, sur TF1
"Crossing Lines" sera prochainement dévoilé au public français, sur TF1 - © ©Tandem Communications

La série internationale se poursuivra l'année prochaine avec Donald Sutherland, William Fechtner et Marc Lavoine dans les premiers rôles, a annoncé le producteur allemand Tandem Communications.

Apparu cet été un peu partout dans le monde, "Crossing Lines" suit les enquêtes d'une unité d'élite composée des meilleurs spécialistes européens chargés de traquer les criminels à travers le vieux continent.

Son bon accueil européen, notamment en Italie et en Allemagne, lui a permis de décrocher une deuxième saison de douze épisodes, soit deux de plus que la première saison. L'accueil américain a été en revanche plus mitigé. Lancé le 23 juin sur NBC devant 4,37 millions de téléspectateurs, le drama a fini sa course le 18 août avec deux millions de fidèles. Rien n'indique d'ailleurs que la chaîne remette le couvert l'année prochaine.

Le tournage de la deuxième saison débutera le 22 septembre prochain et se déplacera en France, République tchèque, à Monte Carlo et en Bulgarie. Donald Sutherland, William Fechtner, Marc Lavoine, Tom Wlaschiha, Gabriella Pession, Richard Flood et Lara Rossi seront de reour dans la série. Carrie-Anne Moss ("Matrix") et Ray Stevenson ("Thor", "Dexter") apparaîtront en guest stars.

Vendu dans 180 pays, "Crossing Lines" se montrera cet automne sur TF1.

 

AFP Relax News