"Astérix, le domaine des dieux" : une pluie de nouvelles images nous tombe sur la tête

Le film d'animation en 3D inspiré des héros de René Goscinny et d'Albert Uderzo s'annonce comme un des événements de la fin d'année. Attendu le 26 novembre sur les écrans belges, le long métrage sera porté par un casting de voix digne des plus grosses productions cinématographiques : Roger Carel, Lorànt Deutsch, Laurent Lafitte, Alexandre Astier, Alain Chabat, Elie Semoun, Géraldine Nakache, Artus de Penguern, François Morel, Lionnel Astier, Baptiste Lecaplain et Florence Foresti.

Dans "Astérix, le domaine des dieux", basé sur la bande dessinée éponyme, Jules César décide de lutter contre les irréductibles Gaulois en construisant un quartier résidentiel de luxe réservé aux propriétaires romains. Il espère ainsi que ce quartier transformera le village gaulois en simple attraction...

Les héros gaulois s'étaient déjà vus consacrer plusieurs films, dont trois en prise de vue réelle. Celui d'Alain Chabat, "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre" a connu le plus grand succès commercial et critique.

 

AFP Relax News