"Assassin's Creed" trouve de nouveaux scénaristes

Adam Cooper et Bill Collage reprendront le travail auparavant effectué par Michael Lesslie et Scott Frank. L'éditeur Ubisoft et les studios 20th Century Fox ont recruté ce nouveau duo, qui a travaillé pour Ridley Scott sur son film biblique "Exodus : Gods and Kings", prévu pour le 17 décembre 2014 en Belgique.

Très prisé actuellement par Hollywood, le tandem est également attendu pour collaborer avec Darren Aronofsky sur "The General", son biopic de George Washington. Leurs noms sont aussi évoqués pour le quatrième volet de la saga d'action "Le Transporteur".

Saga d'infiltration éditée par Ubisoft, "Assassin's Creed" place le joueur dans la peau d'un descendant de divers représentants de la secte des Assassins. À l'aide d'une machine, l'Animus, il se retrouve contraint de revivre le combat séculaire de ses ancêtres contre les Templiers, afin de découvrir sa destinée.

Le premier rôle est revenu à Michael Fassbender. L'acteur, récemment à l'affiche de "12 Years a Slave", devrait être dirigé par le Suédois Daniel Espinosa ("Sécurité rapprochée").


AFP Relax News