Arnold Schwarzenegger rejoint la distribution de "Kung Fury"

Arnold Schwarzenegger rejoint la distribution de "Kung Fury"
2 images
Arnold Schwarzenegger rejoint la distribution de "Kung Fury" - © Michael Kovac - AFP

La star des films d'action des années 1990 et 2000 sera de retour au cinéma avec la comédie d'action "Kung Fury" du Suédois David Sandberg, suite d'un moyen métrage original de 2015. L'ancien gouverneur de Californie retrouvera à l'occasion Michael Fassbender.

Comme pour le moyen métrage de 2015, David Sandberg va produire et réaliser le film. David Hasselhoff, présent dans le premier film, sera également de la partie et reprendra son rôle de Hoff 9000.

Le tournage débutera cet été sur une histoire coécrite par Sandberg et Tyler Burton. L'histoire prend place en 1985, "la meilleure année de l'histoire" et Miami coule des jours paisibles, protégée par l'oeil attentif de Kung Fury, le "meilleur flic de tous les temps".

Sa force de police, les "Thundercops", ont été réunis à travers les époques pour vaincre le méchant Kung Fuhrer, Adolf Hitler. Pour empêcher le Führer de mettre la main sur l'arme ultime, Kung Fury va voyager dans le temps pour vaincre le mal.

Le film sera produit par l'équipe de KatzSmith Productions, la même que celle derrière "Ça" (2017), soit le plus grand succès de l'histoire pour un film d'horreur.

Arnold Schwarzenegger croule actuellement sous les projets de films avec 5 autres longs métrages déjà annoncés.