"Aquaman" prêt à sauter dans le grand bain en solo ?

Le super-héros Aquaman est apparu pour la première fois en 1941
Le super-héros Aquaman est apparu pour la première fois en 1941 - © Tous droits réservés

Alors que la rumeur sur l'interprétation du super-héros aquatique par Jason Momoa dans "Batman V Superman" court depuis des semaines, The Hollywood Reporter révèle que Warner Bros. a engagé deux scénaristes pour écrire un film sur Aquaman.

Will Beall ("Gangster Squad") et Kurt Johnstad ("300 : Rise of an Empire") travailleront chacun de leur côté afin de livrer chacun un script. Le studio choisira ensuite le meilleur afin de l'adapter sur grand écran. Il s'agit d'une pratique courante dans le cas de potentiels futurs blockbusters tels que les films de super-héros.

Attendu dans un rôle mineur dans "Batman V Superman" avant d'intégrer la "Justice League", l'équivalent des "Avengers" de Marvel version DC Comics, Aquaman pourrait être la star de l'un des 10 films de super-héros prévus par Warner de 2016 à 2020.

Annoncé en juin dernier par Variety dans le rôle d'Arthur Curry, alias Aquaman, Jason Momoa, connu pour ses rôles de Khal Drogo dans "Game of Thrones" et de Conan dans le film éponyme, n'a pas encore été confirmé officiellement.

 

AFP Relax News