Après une vague d'annulations, Netflix conserve sa comédie "Unbreakable Kimmy Schmidt"

Netflix met fin à son cycle d'annulations en accordant une quatrième saison à sa comédie "Unbreakable Kimmy Schmidt". Les treize prochains épisodes, prévus en 2018, poursuivront l'histoire de cette jeune femme qui profite de la vie après avoir vécu recluse du monde dans une secte pendant quinze ans.

Au cours de la dernière salve en date, dévoilée en mai dernier sur Netflix, Kimmy finit par décrocher un emploi dans une start-up après avoir entrepris des études universitaires. Aucun détail n'a encore filtré sur la future saison mais Ellie Kemper, interprète de l'héroïne, devrait être de retour en compagnie de Tituss Burgess, Jane Krakowski et Carol Kane.

Les fans de "Unbreakable Kimmy Schmidt" peuvent être rassurés, contrairement à ceux de "Sense8" et "The Get Down", qui ont appris début juin l'arrêt de leur série. Netflix a préféré mettre un terme aux créations des soeurs Wachowski et de Baz Luhrman en raison de leurs coûts de production - respectivement 9 et 12M$ - et d'un public pas assez large pour qu'elles soient rentables.

Une décision que les inconditionnels de "Sense8" ont bien du mal à digérer. Depuis l'annonce de Netflix, les fans se sont mobilisés à coup de pétitions pour faire revenir leur série pour une troisième saison.