Après "The Vampire Diaries", Nina Dobrev de retour dans une série?

Nina Dobrev a également été choisie pour incarner la ligne Reebok x Les Mills en tant qu'ambassadrice
Nina Dobrev a également été choisie pour incarner la ligne Reebok x Les Mills en tant qu'ambassadrice - © Robyn Beck / AFP

L'actrice bulgaro-canadienne de 29 ans a décroché le premier rôle du pilote de "Fam", une comédie mise en chantier par CBS, indique Deadline. Si la série est confirmée, il s'agira du grand retour de l'actrice sur le petit écran, un an après la fin de "The Vampire Diaries".

"Fam" s'intéressera à l'histoire d'une jeune femme, Clem, jouée par Nina Dobrev, dont la vie à l'apparence parfaite est chamboulée lorsque sa jeune demi-soeur décide de débarquer dans sa vie et celle de son fiancé Jay. Une décision motivée afin d'échapper à leur bon à rien de père, dont l'existence avait été cachée par Clem à son fiancé et qui pourrait bien remettre sa relation en question.

Odessa Adlon ("Nashville") campera le rôle de la petite soeur du nom de Shannon, Brian Stokes Mitchell ("Mr Robot") jouera le père de Jay et Sheryl Lee Ralph ("Ray Donovan") sera la mère du fiancé.

Si la série "Fam" est commandée par la chaîne CBS pour la saison prochaine, il s'agira d'une opportunité indéniable pour Nina Dobrev de revenir en tant que premier rôle dans une série télévisée. L'actrice de 29 ans avait quitté la série "The Vampire Diaries", dans laquelle elle incarnait Elena Gilbert, après six saisons avant de revenir pour la fin de la série en 2017.

Par la suite, l'actrice s'était plutôt tournée vers le cinéma avec des rôles dans le blockbuster "xXx: Reactivated" de D. J. Caruso en 2017 ou encore "L'Expérience interdite: Flatliners" de Niels Arden Oplev, la même année. Elle sera bientôt à l'affiche des films "Dog Days" ou encore "Departures".